PHOTOS Décou­vrez qui a été élue Miss Natio­nale 2017 et pas que (dans l’in­dif­fé­rence géné­rale)


Ce dimanche, quelques miss ont été élues au même endroit, au même moment : Miss Natio­nale 2017, Miss Natio­nale Petite, Miss New Model Junior et Miss New Model France. Eh oui, ça en fait, de l’écharpe.

Quelques heures avant que notre chère Iris Mitte­naere, alias Miss France 2016, remporte le titre de Miss Univers, une autre élec­tion a eu lieu dans la plus grande indif­fé­rence. Si Miss Pres­tige Natio­nal évolue déjà dans l’ombre du concours Miss France, que dire de Miss Natio­nale ? L’édi­tion 2017 de cette autre compé­ti­tion de jeunes femmes rêvant de couronnes et d’écharpes a eu lieu ce dimanche 29 janvier à Paris. Le comité avait loué une salle dans le 13ème arron­dis­se­ment de Paris pour orga­ni­ser non pas une, mais quatre céré­mo­nies en une ! En plus de Miss Natio­nale, les Miss Natio­nale Petite, Miss New Model Junior et Miss New Model France 2017 ont égale­ment été couron­nées.
Cette soirée de pres­tige a été diffu­sée en direct sur CM7, l’au­to­pro­cla­mée « nouvelle chaîne inno­vante, indé­pen­dante et surpre­nante » du web. On ne sait pas vrai­ment qui était dans le jury, même si on a pu aper­ce­voir dans la salle Jean-Pierre Savelli (alias Peter de Peter et Sloane), le trans­sexuel brési­lien Stella Rocha, l’ex-boxeur Farid Khider, la chan­teuse de The Voice Lea Tchena et le foot­bal­leur Sydney Govou.
Lire la suite de l’article sur voici.fr