Sami Khedira



« S'il vous plaît Dieu, s'il vous plaît, je ne veux pas encore une scène, et ni une bagarre. Tout ce que je veux, c'est que Sami arrête de penser que tout le monde me drague. » Pensa Léna.
Sami a toujours été du genre très jaloux, c'est un petit ami qui peut parfois être trop possessif. Il lui tient toujours la main en public et l'embrasse lorsque qu'ils passent devant un groupe de garçons, pour montrer qu'elle lui appartient. C'est une bonne chose de savoir que votre ami peut parfois être jaloux, mais à force ça devient agaçant pour la jeune mannequin. C'est vrai qu'elle a tout pour plaire, un physique de rêve, un regard qui en fait craquer plus d'un, mais c'est son métier d'être belle. En dehors de ça, elle tient énormément à Sami, et ne pourrait jamais aller voir ailleurs.
Ils étaient dans un restaurant simple, pas de chichi, pour un dîner en amoureux, mais elle sentait que quelque chose le gênait, il était tracassé.

- Bébé, tout va bien ? - demanda-t-elle, alors qu'il était à deux doigts de frapper le serveur.

Il tourna lentement la tête vers elle, mais toujours en regardant le serveur toutes les deux secondes à peu près, en restant discret vis à vis de Léna.

- Hmm, oui ne t'inquiète pas, tout va pour le mieux. - dit-il en continuant de fixer méchamment le serveur.
- Tu es sûr ?

Elle le regarda avec lassitude, n'en pouvant plus de ses crises de jalousie à répétition, mais elle l'aimait alors elle prenait sans cesse sur elle, sachant qu'il lui mentait ouvertement.

- Léna, on pourrait aller dans un autre restaurant dans la rue ? - déclara-t-il, en se penchant sur elle et lui tenant la main sur la table.
- Pourquoi ? Y a-t-il quelqu'un ici que tu n'aimes pas ?
- Non, non... Euh oui... Mais NON... Fin peut-être... - bégaya Sami.
- Qui est-ce ? - lança-t-elle, sachant évidemment qui était la personne qui le mettait dans état.
- Ne t'inquiète pas pour ça ... Alors qu'est-ce que tu veux manger ? - dit Sami en essayant de changer de sujet.
- Sam' ! Dis-moi qui sait ! - cria-t-elle, légèrement énervée.
- Euh... c'est le serveur. Il continue à te regarder et ça me fait chier ! Il t'a appelé belle demoiselle et depuis il ne détache pas ses yeux de toi, même quand il a demandé ce que je voulais boire. - dit Sami très rapidement, en devenant tout rouge.
- Bébé, il est juste poli. Ne t'inquiète pas, je ne le regarde pas du tout, il ne m'intéresse en aucun cas. Toute mon attention est sur toi et rien que toi.

Elle avait dit cette phrase avec douceur, en caressant la joue de son bien aimé, quant à lui son visage dessinait enfin un petit sourire.

- Je sais mon cœur, mais je déteste quand je vois un gars qui te regarde ou essaye de flirter avec toi. Ça me tue, ça me rend malade. Tu es à moi. Je ne peux même pas penser ou même imaginer toi dans les bras d'un autre garçon que moi. - ajouta Sami, en se penchant pour l'embrasser délicatement.

* Toux Toux

Ils s'écartèrent l'un de l'autre, et pu voir le serveur à côté de leur table. « Vous avez choisi vos plats ? » C'est ce qu'il avait demandé au jeune couple, en regardant profondément Léna dans les yeux, avec un petit sourire charmeur. Les mains de Sami avaient serré celle de Léna, tout en lançant un regard noir au serveur. S'il avait pu, il lui aurait collé son poing dans la figure, mais il ne voulait pas décevoir Léna.

- Oh désolé, mais je pense que nous allons partir et aller dans l'autre restaurant au coin de la rue. Merci, et au revoir.


C'est ce que Léna avait annoncé au serveur, sans lui adresser le moindre sourire ou la moindre sympathie. Ils se levèrent et quittèrent le restaurant main dans la main. Sami affichait un très grand sourire. Alors qu'ils marchaient dans la rue côte à côte, il stoppa sa course et celle de Léna, en se mettant face à elle, posant ses mains sur ses hanche, puis l'embrassant passionnément, comme remerciement.

- Je t'aime, bébé. - susurra-t-il à l'oreille de Léna.
- Je t'aime aussi mon amour ! Viens on va dans celui là, ce ne sont pas des serveurs mes des serveuses ! - sourit-elle. - Mais attention moi aussi je peux être jalouse ! - ria-t-elle, avant de l'embrasser une nouvelle fois.


« La jalousie, cette preuve indiscutable de l'amour. »